ROTA-S plus 2.0
Placas estacionárias de 3 castanhas, acionadas manualmente
Placas de torno manuais de uso universal para aplicações estacionárias com sistema de troca rápida de castanhas, para troca de castanhas em 60 segundos.
Descrizione
Avantages - Vos bénéfices
- Système confortable de changement rapide des mors
Réduction des temps et des coûts de réglage - Grand rendement du système de crémaillère
Fiabilité du processus de serrage grâce à des forces de serrage élevées - Répétabilité maximale lors du changement rapide de mors
Aucun réalésage des mors rapportés nécessaire - Dispositifs de sécurité visuels
Sécurité d'utilisation maximale - Système de lubrification optimisé
Forces de serrage élevées en permanence garanties - Mors de base à denture oblique SFG
Tension flexible des pièces de grande et de petite taille - Clé de serrage de sécurité ergonomique, plus légère
Utilisation ultra simple - Toutes les faces des pièces fonctionnelles sont trempées et rectifiées.
Pour une longue durée de vie
Options et informations particulières
- Mandrins de tour manuels pour utilisation stationnaire
Le mandrin à serrage manuel avec système de changement rapide de mors ROTA-S plus 2.0 garantit des résultats optimaux dans le serrage de pièce à usiner sur des centres d'usinage. La transmission par crémaillère tangentielle et le système de lubrification amélioré garantissent des forces de serrage élevées constantes. - Grâce au système de changement rapide de mors, les mors à denture oblique peuvent être remplacés en une minute avec une très grande précision de répétabilité. Une solution d'arbre expansible innovante permet également le serrage haute précision des pièces à usiner avec petits diamètres de serrage int.