arrow calendar cartcheck checkmark close configure contact danger download external_link facebook globeinfo instagram jobfinder linkedin logo_claim logout mail menuminus navigation pin play plus rss searchshaft success twitteruserwarning wechat x-twitterxing youku youtube zoom
국가 선택을 변경하여 선택하면 귀하의 지역과 관련된 제품, 서비스 및 담당자에 대한 정보를 확인할 수 있습니다.
Media transfer unit

Media transfer unit

Accessories for the standard quick-change pallet systems
Universally applicable Plug & Work media transfer unit as standard for all current VERO-S clamping stations.

Avantages - Vos bénéfices

  • Utilisation universelle
    Transfert de liquides standard pour les composants actionnés de façon pneumatique, hydraulique ou par vide
  • Rétro fit facile
    Peut être combiné de façon flexible et facile avec les stations de bridage neuves ou utilisées actuellement.
  • Adaptable de façon flexible
    Le transfert de liquides peut être fixé au-dessous ou en dessous
  • Actionnement double
    Le transfert de liquides peut être actionné soit par le fond ou par le côté
  • Pressions système élevées
    jusqu'à 250 bars peuvent être transférés

Options et informations particulières

  • Utilisation flexible de composants actionnés par un fluide sous pression
    Le transfert de liquides SCHUNK VERO-S MDN compact peut être utilisé de façon universelle et est une pièce importante du puzzle améliorant la plus importante conception modulaire au monde pour le serrage des pièces à usiner stationnaires. Il peut être utilisé pour la mise en service des composants à actionnement pneumatique, hydraulique ou par vide sur les stations de bridage VERO-S NSL plus à l'aide de Plug & Work et ce, en quelques secondes.
  • Le transfert de liquides peut être combiné de façon flexible avec les stations de bridage VERO-S NSL plus neuves ou utilisées actuellement. Les solutions isolées ou spéciales coûteuses et complexes ne sont plus requises. L'actionnement est effectué soit sur le côté de la base à l'aide d'alésages de canal dans la station de bridage ou sur le côté à l'aide de flexibles.