arrow calendar cartcheck checkmark close configure contact danger download external_link facebook globeinfo instagram jobfinder linkedin logo_claim logout mail menuminus navigation pin play plus rss searchshaft success twitteruserwarning wechat x-twitterxing youku youtube zoom
Altere a seleção de país para ver informações sobre produtos, serviços e pessoas de contato relevantes para sua localização.
UGE 20

UGE 20

Inserts de serrage
L'insert de serrage UGE permet la fabrication de mors à crocs d'ébauches de mors, ce qui assure un serrage sûr des ébauches/pièces forgées et des pièces à usiner fabriquées en matériaux haute résistance. En outre, des couples élevés en vue d'usinage d'ébauches peuvent être transférés et les coûts peuvent être réduits en remplaçant les inserts usés.
UGE 20 est adapté aussi bien au serrage intérieur qu'au serrage extérieur. En raison de la forme de la cale, la pièce peut en outre être plaquée vers le bas, ce qui assure une plus grande sécurité de serrage. L'insert de serrage est fixé par le haut. L'installation nécessite la fraise angulaire WSF UGE 20 (réf. 010015), qui facilite la création d'un logement fraisé et d'un filetage adaptés. Le trempage des mors ébauchés n'est pas nécessaire.
Todos os filtros
3 resultados
100019
10.0 mm
Carbide 
1 set = 6 pieces 
1439026
10.0 mm
Precision casting 
1 set = 6 pieces 
10035475
10.0 mm
Carbide 
1 set = 6 pieces