arrow calendar cartcheck checkmark close configure contact danger download external_link facebook globeinfo instagram jobfinder linkedin logo_claim logout mail menuminus navigation pin play plus rss searchshaft success twitteruserwarning wechat x-twitterxing youku youtube zoom
Change the country selection to see information on the products, services and contact persons that are relevant for your location.

Douilles de réduction

Douilles de réduction GZB-S

Les douilles de réduction SCHUNK permettent le serrage de plusieurs diamètres de queue d'outil différents de 3 à 25 mm avec un seul porte-outil. Les douilles de réduction universelles GZB-S existent en deux modèles : étanche et avec arrosage périphérique innovant.
Elles proposent toutes deux les avantages uniques des douilles de réduction SCHUNK et peuvent être utilisées dans les systèmes porte-outils SCHUNK TENDO, TRIBOS et SINO-R ainsi que dans tous les porte-outils à technique de serrage hydraulique sur le marché.

Notre promesse de performance Vos avantages :

  • Flexibilité accrue en production
  • Réduction des coûts d'achat
  • Augmentation de la durée de vie de l'outil
  • GZB-S KD

    GZB-S KD

    Les douilles de réduction SCHUNK permettent le serrage de plusieurs diamètres de queue d'outil différents avec un seul porte-outil. Les douilles de réduction universelles GZB-S sont disponibles dans deux versions : une version éprouvée étanche au liquide de coupe et une version dotée d'un refroidissement périphérique novateur. Les deux peuvent être utilisés dans les systèmes de porte-outils SCHUNK TENDO, TRIBOS, SINO-R, ainsi que dans tous les porte-outils à technique de serrage hydraulique standard.
    Baureihe anzeigen
    GZB-S PK

    GZB-S PK

    Les douilles de réduction SCHUNK permettent le serrage de plusieurs diamètres de queue d'outil différents avec un seul porte-outil. Les douilles de réduction universelles GZB-S peuvent être utilisées dans les systèmes porte-outils SCHUNK TENDO, TRIBOS et SINO-R ainsi que dans tous les porte-outils expansibles hydrauliques standard. Pendant le refroidissement périphérique, la géométrie spéciale des buses garantit l'alimentation ciblée et optimale en liquide de refroidissement ou la lubrification des arêtes d'outil.
    Baureihe anzeigen
    GZB-S P-IMS

    GZB-S P-IMS

    Les douilles de réduction SCHUNK permettent le serrage de plusieurs diamètres de queue d'outil différents avec un seul porte-outil. Les douilles de réduction GZB-S P-IMS Performance peuvent être utilisées dans les systèmes porte-outils SCHUNK TENDO, TRIBOS et SINO-R ainsi que dans toutes les techniques de serrage hydrauliques. Pendant le refroidissement périphérique, la géométrie spéciale des buses garantit l'alimentation ciblée et optimale en liquide de refroidissement ou la lubrification des arêtes d'outil.
    Baureihe anzeigen