arrow calendar cartcheck checkmark close configure contact danger download external_link facebook globeinfo instagram jobfinder linkedin logo_claim logout mail menuminus navigation pin play plus rss searchshaft success twitteruserwarning wechat x-twitterxing youku youtube zoom
Changez la sélection du pays pour voir les informations sur les produits, les services et les interlocuteurs pertinents pour votre localisation.

Mors doux rapportés

Per uso universale

I morsetti teneri sono adatti per un uso universale. Possono essere modificati con flessibilità per ottenere il diametro di serraggio desiderato. L'ampia varietà delle diverse dimensioni offre vantaggi alla vostra soluzione di serraggio specifica.

La nostra promessa - Il tuo vantaggio Il tuo vantaggio.

  • La dentatura rettificata
  • Sistema a incastro a fresatura fine
  • Modificabile singolarmente
  • Una grande varietà per le vostre applicazioni
  • Mors rapportés droits, aluminium

    Mors rapportés droits, aluminium

    Les mors doux rapportés sont en aluminium AlZnMgCu1.5 et sont polyvalents dans leur utilisation universelle. Tournage possible au diamètre de serrage souhaité. Profitez de notre large choix de dimensions pour votre solution de serrage personnalisée.
    L'unité de livraison comprend 1 jeu = 3 pièces. Pour le mors rapporté SWB-AL/4, 1 jeu = 4 pièces pour un mandrin à 4 mors.
    Afficher la série
    Mors rapportés droits, acier

    Mors rapportés droits, acier

    Mors doux rapportés adaptés à la cémentation, en aluminium 15MnCr5 et polyvalents dans leur utilisation. Tournage possible au diamètre de serrage souhaité. Profitez de notre large choix de dimensions pour votre solution de serrage personnalisée.
    L'unité de livraison comprend 1 jeu = 3 pièces. Pour les mors rapportés 2 SWK et 2 SWKK, 1 jeu = 2 pièces pour un mandrin à 2 mors. Pour le mors rapporté SWB/4, 1 jeu = 4 pièces pour un mandrin à 4 mors.
    Afficher la série
    Mors rapportés coudés, aluminium

    Mors rapportés coudés, aluminium

    Mors doux rapportés en aluminium AlZnMgCu1.5 et polyvalents dans leur utilisation universelle. Tournage possible au diamètre de serrage souhaité. Profitez de notre large choix de dimensions pour votre solution de serrage personnalisée.
    L'unité de livraison comprend 1 jeu = 3 pièces.
    Afficher la série
    Mors rapportés coudés, acier

    Mors rapportés coudés, acier

    Mors doux rapportés adaptés à la cémentation, en aluminium 15MnCr5 et polyvalents dans leur utilisation. Tournage possible au diamètre de serrage souhaité. Profitez de notre large choix de dimensions pour votre solution de serrage personnalisée.
    L'unité de livraison comprend 1 jeu = 3 pièces. Pour mors rapporté 2 SRK 1, 1 jeu = 2 pièces pour un mandrin à 2 mors.
    Afficher la série