Puissant et effectif, même dans des espaces confinés
Les étaux de serrage à ressorts de la série TANDEM permettent des forces de serrage élevées dans les espaces confinés. La très grande gamme de produits comprend des étaux de serrage pneumatiques avec course de mors standard, course longue ou serrage contre le mors fixe. Grâce au serrage avec force de ressort, ils conviennent particulièrement pour les cubes de serrage et les solutions de stockage, puisqu'aucune énergie extérieure constante n'est nécessaire dans ce cas. L'ouverture est réalisée via une pression système de 6 bars.
Notre promesse de performance Vos avantages :
Design très compacte
Forces de serrage très élevées jusqu'à 40 kNF
Très bonne accessibilité à la broche de la machine
Serrage via force du ressort
Aucun maintien de pression supplémentaire nécessaire
Alésages de positionnement produits par gabarit (-Z)
Alésages de positionnement produits par gabarit (-Z)
Pour pouvoir positionner très précisément plusieurs étaux de serrage automatique, des alésages de positionnement produits avec gabarits sont intégrés dans la version Z. Les alésages de positionnement produits avec gabarit garantissent une précision de positionnement de ±0.01 mm par rapport au centre de serrage lors du changement d'étau.
Prensas de sujeción de 2 mordazas de accionamiento neumático de la tercera generación en diseño compacto con fuerzas de sujeción elevadas y nuevos puntos técnicos destacables. Las prensas de sujeción están disponibles con carrera de sujeción normal, carrera larga o mordaza fija.
Prensas de sujeción de 3 mordazas accionadas por resorte con diseño compacto y elevadas fuerzas de sujeción. Está disponible con carrera de sujeción normal y carrera larga.